Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pas accès à tahomalink

Bonjour je doit ajouter des produit sur ma tahoma mais impossible de me connecter sur tahomalink sa ne charge pas quand je rentre mon e-mail et mot de passe

Alexandre D.
Alexandre D.

Alexandre D.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Alexandre D.
    Alexandre D.

    Alexandre D.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Un smartphone apple

    Alexandre,

    Je vous confirme que le bouton "Connecter" n'a plus d’action sur le lien que je vous ai fourni, car pour se connecter il faut valider avec la touche "Entrée" d'un clavier. Dans le cas d'un iPhone cliquez sur la touche "Retour" à droite de la barre espace du Clavier s'il vous plaît, est-ce que ça fonctionne ?

    Bonne journée,

    Alexandre D.
    Alexandre D.

    Alexandre D.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Oui cela fonctionne merci

    Haut de page