Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 25 Février 2020.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 25 Février, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 25 Février en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème camera VISIDOM ic100 ?

Voilà suite à un changement de fournisseur internet je n’arrive plus à connecter ma caméra sur mon réseau wifi après plusieurs reset rien n’y fait je l’ai supprimé réinstallé comme ds le manuel aller ds l’es paramètre avance pour introduire mon réseau et après rien dès qu’elle sur le réseau maison elle reste déconnecter comment faire merci

Alexandre D.
Alexandre D.

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    Réponses

    Bonjour Alexandre,

    Pourriez-vous vérifier les prérequis réseau nécessaire à la connexion d'une caméra Visidom dans l'interface de votre box ADSL ?

    le mode de sécurité WPA-TKIP (pas accepté).

    le mode de sécurité WPA-CCMP (pas accepté).

    les réseaux WiFi en 5.0GHz (pas accepté).

    les clés WEP en dessous de 128 bits (pas accepté).

    les caractères "+" et "&" dans le mot de passe WiFi lors de la première installation (après installation et première mise à jour, ces caractères deviennent acceptés)

    la longueur du nom du réseau WiFi (SSID) et du mot de passe additionnés ne doit pas dépasser 35 caractères

    les espaces dans le nom du réseau WiFi (ou SSID) et dans le mot de passe WiFi (pas accepté).

    Quand tout est bon de ce côté, refaites une remise à zéro de la caméra.

    Bonne journée.

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