Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

problème date notification visidom

Bonjour,
J'ai un petit problème de date de notification le 27/07/19 j'ai reçu des notifications avec la date du 16-10-19 pour une camera et du 06-08-19 pour la deuxième, aujourd’hui la date est bonne
Ce n'est pas la première fois ça arrive de temps en temps
le problème vient il du serveur ?
cordialement
Gerard

gerard G.
gerard G.

gerard G.

Niveau
1
330 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Gérard,

    En effet, c'est le serveur qui gère la datation des notifications, il arrive des désynchronisation avec l'horloge de gestion en cas de ralentissement lié à une maintenance ou une mise à jour.

    Bonne journée,

    gerard G.
    gerard G.

    gerard G.

    Niveau
    1
    330 / 750
    points

    Bonjour Thomas ,
    Merci pour votre réponse
    Bonne soirée,
    Gérard

    Haut de page