Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

problème date notification visidom

Bonjour,
J'ai un petit problème de date de notification le 27/07/19 j'ai reçu des notifications avec la date du 16-10-19 pour une camera et du 06-08-19 pour la deuxième, aujourd’hui la date est bonne
Ce n'est pas la première fois ça arrive de temps en temps
le problème vient il du serveur ?
cordialement
Gerard

gerard G.
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    Réponses

    Bonjour Gérard,

    En effet, c'est le serveur qui gère la datation des notifications, il arrive des désynchronisation avec l'horloge de gestion en cas de ralentissement lié à une maintenance ou une mise à jour.

    Bonne journée,

    gerard G.
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    Bonjour Thomas ,
    Merci pour votre réponse
    Bonne soirée,
    Gérard

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