Chère Cliente, Cher Client,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement de serveur TaHoma/Connexoon empêchant le pilotage de vos équipements à travers vos applications.

Nos services de développement qualité mettent tout en œuvre pour solutionner ce problème le plus rapidement possible.

Nous vous prions d'accepter nos excuses pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

problème date notification visidom

Bonjour,
J'ai un petit problème de date de notification le 27/07/19 j'ai reçu des notifications avec la date du 16-10-19 pour une camera et du 06-08-19 pour la deuxième, aujourd’hui la date est bonne
Ce n'est pas la première fois ça arrive de temps en temps
le problème vient il du serveur ?
cordialement
Gerard

gerard G.
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    Réponses

    Bonjour Gérard,

    En effet, c'est le serveur qui gère la datation des notifications, il arrive des désynchronisation avec l'horloge de gestion en cas de ralentissement lié à une maintenance ou une mise à jour.

    Bonne journée,

    gerard G.
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    Bonjour Thomas ,
    Merci pour votre réponse
    Bonne soirée,
    Gérard

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