création de sous domaine

bonjour
je voudrai piloter à distance ma centrale n°579415.
je n'ai pas de nom du sous domaine, j'ai essayé de créer un compte dans https://www.alarmesomfy.net
je rentre le n°du module IP 2480-02 que je valide, message qui me demande de débrancher le bloc alimentation,et, de le rebrancher, chose faite, mais reste toujours en recherche centrale alarme sur cette page
merci de m'aider
cordialement

MATHILDE E.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Mathilde,

    Un compte d'accès à distance est déjà affilié à votre Centrale/Transmetteur, vous ne pourrez pas en créer un second.

    Je viens de vous renvoyer les informations relatives à ce compte par email.

    Bonne journée,

    Yoann A.

    Bonjour,
    Je rencontre le même problème il mes impossible de créer un nom de sous domaine sur https://www.alarmesomfy.net ma centrale n'est pas trouver cela tourne en boucle malgré la mise hors tension 15-30 secondes
    Le numéros de ma centrale est le suivant : 614772
    Merci d'avance

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Yoann,

    Je vous confirme la suppression de votre compte d'accès à distance, vous pouvez en créer un nouveau au lien ci-dessous :

    https://www.alarmsomfy.eu

    Bonne journée,

    Yoann A.

    Bonjour Thomas,
    Merci beaucoup pour votre réponse et votre réactivité.
    Bonne journée

    nicolas B.

    Bonjour
    Je n arrive pas à créer un nom de sous domaine.
    Lorsque je me connecte au site et après avoir débranché et rebranche l alimentation rien ne se passe, la recherche ne s arrête pas. Le numéro de ma centrale est 615481.
    Merci de votre aide

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    La centrale est elle bien branchée en direct à votre box internet ?
    La sirène est elle intégrée à la centrale ou est ce un élément à part entière ?

    Bonne journée,

    nicolas B.

    Bonjour
    Oui l alarme est branchée directement à la box
    Tous les éléments sont vus et fonctionnent
    Les ports sont ouverts sur la box sfr
    La sirène est intérieur est intégrée
    Merci de votre aide
    Cordialement
    Nicolas