Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

problème d'accès à distance Alarme Protexiom avec Livebox Pro v4?

je n'accède pas à mon compte alarmesomfy.net à distance, seulement en wifi.

  • j'ai tenté à plusieurs reprises de réinitialiser l'adresse IP. je reviens systématiquement sur la même
  • j'ai créé les 2 règles Secure Web Server dans le menu NAT/PAT dans l'odre 443 puis 80
  • mais aucun accès à distance
    merci pour votre retour
    J

Jérôme F.
Jérôme F.

Jérôme F.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonsoir

    éliminez toute trace de votre centrale sur votre accès internet avant de réinitialiser !

    Jérôme F.
    Jérôme F.

    Jérôme F.

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    Bonjour
    merci pour votre retour mais que voulez vous dire par "éliminer toute trace" ?
    supprimer les règles ?
    ...

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    supprimez les ports ouverts ainsi que l'adresse IP si vous l'avez fixée.

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