Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

problème d'accès à distance Alarme Protexiom avec Livebox Pro v4?

je n'accède pas à mon compte alarmesomfy.net à distance, seulement en wifi.

  • j'ai tenté à plusieurs reprises de réinitialiser l'adresse IP. je reviens systématiquement sur la même
  • j'ai créé les 2 règles Secure Web Server dans le menu NAT/PAT dans l'odre 443 puis 80
  • mais aucun accès à distance
    merci pour votre retour
    J

Jérôme F.
Jérôme F.

Jérôme F.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    éliminez toute trace de votre centrale sur votre accès internet avant de réinitialiser !

    Jérôme F.
    Jérôme F.

    Jérôme F.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour
    merci pour votre retour mais que voulez vous dire par "éliminer toute trace" ?
    supprimer les règles ?
    ...

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    supprimez les ports ouverts ainsi que l'adresse IP si vous l'avez fixée.

    Haut de page