Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

demande désactivation de box prise en compte, pourquoi l'ancien propriétaire n'a pas été contacté?

Le 22/07, j'ai fait une demande de désactivation d'une box mais l'ancien propriétaire n'a pas été encore contacté, il me l'a confirmé. (j'ai bien reçu l'accusé de réception automatique de ma demande) .Cette demande désactivation a pour objectif de supprimer et remettre à zero le tahoma pour l'activer comme une box neuve. Je suis le nouveau propriétaire. Le PIN est 0203-8202-6711. En vous remerciant par avance pour votre aide sur le sujet.

Laurent A.
Laurent A.

Laurent A.

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    Réponses

    Bonjour Laurent,

    Je vous confirme que votre TaHoma a bien été désactivé et remis à zéro. Vous pouvez l'activer dès à présent.

    Bonne journée,

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