Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

demande désactivation de box prise en compte, pourquoi l'ancien propriétaire n'a pas été contacté?

Le 22/07, j'ai fait une demande de désactivation d'une box mais l'ancien propriétaire n'a pas été encore contacté, il me l'a confirmé. (j'ai bien reçu l'accusé de réception automatique de ma demande) .Cette demande désactivation a pour objectif de supprimer et remettre à zero le tahoma pour l'activer comme une box neuve. Je suis le nouveau propriétaire. Le PIN est 0203-8202-6711. En vous remerciant par avance pour votre aide sur le sujet.

Laurent A.
Laurent A.

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    Réponses

    Bonjour Laurent,

    Je vous confirme que votre TaHoma a bien été désactivé et remis à zéro. Vous pouvez l'activer dès à présent.

    Bonne journée,

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