Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment connecter ma camera Outdoor?

Impossible de savoir où aller pour finaliser l'installation de ma camera outdoor somfy dans l'application "Somfy Protect"
Comment obtenir le DID et le numéro clé de sécurité
A noter que j'ai une Tahoma et que j,ai déjà connecté un portail, une porte de garage et 7 volets roulants
Merci de votre réponse car je suis sec

  • Partager cette question

    Aucune réponse

    Haut de page