Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment connecter ma camera Outdoor?

Impossible de savoir où aller pour finaliser l'installation de ma camera outdoor somfy dans l'application "Somfy Protect"
Comment obtenir le DID et le numéro clé de sécurité
A noter que j'ai une Tahoma et que j,ai déjà connecté un portail, une porte de garage et 7 volets roulants
Merci de votre réponse car je suis sec

Olivier C.
Olivier C.

Olivier C.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
  • Aucune réponse

    Haut de page