base securité grisé

Bonjour .
Depuis la mise en place de la base sécurité elle est grisée dans la totalité de mon interface PC. La led du socle est bien allumée. J ai un détecteur de mouvement intérieur reconnu qui fonctionne. Dans l onglet sécurité la base est elle aussi grise je peux effectuer le test et avoir l état de celle ci (alimentation niveau de batterie etc) mais pas de configuration possible.
Quand je passe en mode sécurité, la tahoma passe bien verte, le capteur est activé .et en cas d intrusion la tahoma passe bien en rouge mais la base ne sonne pas. Dans l'application du smartphone j ai bien une alerte mais pas de notification ni de mail, sachant que c est configuré pour et l état est actif et vert. Comment puis-dégriser et configurer cette base pour qu'elle remplisse entièrement son rôle (Sirène, mail, et notification)? Dans l'attente d'une réponse rapide de votre part. Cordialement

David V.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour David,

    L'avez-vous bien mise sur ON dans le menu "Édition" de chacun des modes de l'onglet "Ma sécurité" ?

    Bonne journée,

    David V.

    Bonjour Thomas M
    En effet elle n etait pas sur ON en revenche pas de notification ni de mail pourtant sur mon compt ces option sont cochés. Avez vous une idee .merci d avance . Cordialement.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour David,

    Avez-vous bien validé aussi la réception des notifications dans ce même mode d'édition pour information, voici le statut de chacune des notifications :

    Si oui, et que ça ne fonctionne toujours pas, pourriez-vous m'indiquer le code PIN de votre TaHoma ?