Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Link ne veut plus se connecter en wifi

Bonsoir,
Voilà depuis hier mon Link est déconnecté du wifi.
Malgrès plusieurs manipulation, tentative de le re connecter, j’ai tout fais et suivi à la lettre. Rien ne fonctionne.
On l’a donc desinstallé, c’est peut être pas judicieux de la part. Mais vraiment je ne voyais que cette roue de secours. Sauf que là impossible de le reconnecter au wifi.
Que faire ? C’est assez urgent ...
Merci d’avance pour votre réponse.

Pauline P.
Pauline P.

Pauline P.

Niveau
0
73 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Pauline P.
    Pauline P.

    Pauline P.

    Niveau
    0
    73 / 100
    points

    6C0B84F43B02 L’adresse mac du link

    Pauline P.
    Pauline P.

    Pauline P.

    Niveau
    0
    73 / 100
    points

    Bonsoir,
    Je n’ai toujours pas eu de réponse suite à ma demande
    Merci d’avance

    Pauline P.
    Pauline P.

    Pauline P.

    Niveau
    0
    73 / 100
    points

    Bonsoir,
    Oui j’ai tout fais avant de procéder à la désinstallation.
    Nous avons le voyant maintenant qui reste fixe, mais on a pas réussi à la re installer avec l’application

    Pauline P.
    Pauline P.

    Pauline P.

    Niveau
    0
    73 / 100
    points

    Bonjour, et combien de temps dois je attendre ?

    Pauline P.
    Pauline P.

    Pauline P.

    Niveau
    0
    73 / 100
    points

    Nous devons nous absenter d’ou Pourquoi je disais que c’était urgent ...

    Pauline P.
    Pauline P.

    Pauline P.

    Niveau
    0
    73 / 100
    points

    Celà est fait à distance ? C’est bien ça ?

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pauline,

    Le Link 6C0B84F43B02 ne remonte pas dans nos serveurs. Pouvez-vous nous indiquer le numéro de série du Link qui se trouve derrière celui-ci ? Lors de la tentative d'installation, quel est le message d'erreur qui s'affiche dans l'application ?

    Bonne journée,

    Pauline P.
    Pauline P.

    Pauline P.

    Niveau
    0
    73 / 100
    points

    Bonjour, pouvons nous échanger par mail s’il vous plaît
    Merci d’avance

    Haut de page