Link ne veut plus se connecter en wifi

Bonsoir,
Voilà depuis hier mon Link est déconnecté du wifi.
Malgrès plusieurs manipulation, tentative de le re connecter, j’ai tout fais et suivi à la lettre. Rien ne fonctionne.
On l’a donc desinstallé, c’est peut être pas judicieux de la part. Mais vraiment je ne voyais que cette roue de secours. Sauf que là impossible de le reconnecter au wifi.
Que faire ? C’est assez urgent ...
Merci d’avance pour votre réponse.

Pauline P.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    laisser ici l'adresse mac du link et attendez l'intervention d'un Yellow !

    Bonne journée !

    Pauline P.

    6C0B84F43B02 L’adresse mac du link

    Pauline P.

    Bonsoir,
    Je n’ai toujours pas eu de réponse suite à ma demande
    Merci d’avance

    Pauline P.

    Bonsoir,
    Oui j’ai tout fais avant de procéder à la désinstallation.
    Nous avons le voyant maintenant qui reste fixe, mais on a pas réussi à la re installer avec l’application

    Jean-Luc B.

    Bonjour Pauline

    Je pense que c'est bloqué au niveau du serveur. Il faut attendre l'intervention d'un Yellow ou appeler le 3260 (appel surtaxé).

    Bonne journée !

    Pauline P.

    Bonjour, et combien de temps dois je attendre ?

    Jean-Luc B.

    Les délais sont variables. Généralement moins d'une semaine.

    Bonne journée !

    Pauline P.

    Nous devons nous absenter d’ou Pourquoi je disais que c’était urgent ...

    Pauline P.

    Celà est fait à distance ? C’est bien ça ?

    Jean-Luc B.

    Bonsoir

    oui l'intervention se fait sur un serveur à distance. Il faut patienter mais si vous êtes pressée, appelez le 3260.

    Bonne soirée !

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour Pauline,

    Le Link 6C0B84F43B02 ne remonte pas dans nos serveurs. Pouvez-vous nous indiquer le numéro de série du Link qui se trouve derrière celui-ci ? Lors de la tentative d'installation, quel est le message d'erreur qui s'affiche dans l'application ?

    Bonne journée,

    Pauline P.

    Bonjour, pouvons nous échanger par mail s’il vous plaît
    Merci d’avance