Chers membres de la communauté,

Afin d'améliorer votre expérience des produits Somfy et qu'elle respecte au mieux les besoins de chacun d'entre vous, nous invitons nos utilisateurs à un atelier de co-création qui aura lieu le Lundi 16 Septembre 2019.

Cet atelier a pour but de mieux comprendre vos besoins en matière de gestion ainsi que protection de vos données personnelles. Nous faisons appel à vous et à votre expérience en tant que consommateur qui nous sera précieuse lors de l'atelier.

Vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

My Somfy Lab - Participez au projet

Merci d'avance et nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Plus de Connexion transmetteur Centrale Protexiom

Bonsoir la Communauté,

J'ai une Alarme Somfy Protexiom depuis 4 Ans et j'en suis très satisfait !!!
Mais depuis quelques temps plus de connexion via SmartPhone et la plus d'alarme du tout !!!
J'ai essayé de réinitialiser le module IP pas de connexion avec la clavier centrale absente j'ai changé les piles rien n'y fait !!! Si j’ouvre la centrale ou le clavier sans modération et sans avoir besoin d'utiliser la télécommande rien ne sonne ???
Faut il que je réinstalle tout ? si quelqu'un peut m'aider ce serait le top !!! Merci d'avance
Excellente fin de soirée à tous et à toutes
JC

  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Vérifiez que les piles soient bien mises et font contact correctement au niveau du transmetteur.

    Qu'avez-vous comme modèle de centrale ?

    Bonne journée !

    Bonjour Jean-Luc,

    Oui les piles sont neuves et les contacts sont bon
    le Modèle de ma centrale est une Protexiom 600

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Il y a donc plusieurs pannes :

    1 - Transmetteur absent sur le clavier lcd
    2 - pas de déclenchement lors de l'ouverture du transmetteur sans avoir condamné l'auto-protection
    3 - Plus possible de se connecter sur le transmetteur à partir d'une console web et plus de connexion à distance

    Pour le point 1, rapprochez le clavier du transmetteur pour faire un essai.

    Pour le point 2, c'est plus inquiétant. Avez-vous changé les piles de la sirène ?

    Pour le point 3, c'est certainement lié au fait qu'il y a un problème avec le transmetteur.

    Pour moi, votre centrale est défaillante.

    Attendez l'avis d'un Yellow !

    Bonne journée !

    Bonjour Jean-Luc
    Oui les piles de la sirène sont neuves
    Il n'y a plus qu'à attendre
    Encore Merci
    Excellente fin de journée
    Jean-Charles

    Bonjour Jean-Charles,

    Pourriez-vous inverser les piles de la Centrale avec celle de la Sirène Intérieure, le problème se reporte-t-il sur la Sirène ? Je vous demande ce test, car nous avons identifié que certaines marques de piles ont une longueur différente et font mal contact avec les languettes dans les boîtiers piles.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique