Question en attente de réponse
Bonsoir la Communauté,
J'ai une Alarme Somfy Protexiom depuis 4 Ans et j'en suis très satisfait !!!
Mais depuis quelques temps plus de connexion via SmartPhone et la plus d'alarme du tout !!!
J'ai essayé de réinitialiser le module IP pas de connexion avec la clavier centrale absente j'ai changé les piles rien n'y fait !!! Si j’ouvre la centrale ou le clavier sans modération et sans avoir besoin d'utiliser la télécommande rien ne sonne ???
Faut il que je réinstalle tout ? si quelqu'un peut m'aider ce serait le top !!! Merci d'avance
Excellente fin de soirée à tous et à toutes
JC
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Vérifiez que les piles soient bien mises et font contact correctement au niveau du transmetteur.
Qu'avez-vous comme modèle de centrale ?
Bonne journée !
Bonjour Jean-Luc,
Oui les piles sont neuves et les contacts sont bon
le Modèle de ma centrale est une Protexiom 600
Bonjour
Il y a donc plusieurs pannes :
1 - Transmetteur absent sur le clavier lcd
2 - pas de déclenchement lors de l'ouverture du transmetteur sans avoir condamné l'auto-protection
3 - Plus possible de se connecter sur le transmetteur à partir d'une console web et plus de connexion à distance
Pour le point 1, rapprochez le clavier du transmetteur pour faire un essai.
Pour le point 2, c'est plus inquiétant. Avez-vous changé les piles de la sirène ?
Pour le point 3, c'est certainement lié au fait qu'il y a un problème avec le transmetteur.
Pour moi, votre centrale est défaillante.
Attendez l'avis d'un Yellow !
Bonne journée !
Bonjour Jean-Luc
Oui les piles de la sirène sont neuves
Il n'y a plus qu'à attendre
Encore Merci
Excellente fin de journée
Jean-Charles
Bonjour Jean-Charles,
Pourriez-vous inverser les piles de la Centrale avec celle de la Sirène Intérieure, le problème se reporte-t-il sur la Sirène ? Je vous demande ce test, car nous avons identifié que certaines marques de piles ont une longueur différente et font mal contact avec les languettes dans les boîtiers piles.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
Jean-Charles a répondu
Jean-Luc a répondu
Jean-Charles a répondu
Jean-Luc a répondu
Jean-Charles a posé une nouvelle question