Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

alarme activée ne se déclenche pas

Bonjour
Je viens d'aménager dans ma nouvelle maison les anciens proprios nous ont laissé l'alarme. J'ai tout remis à zéro tout réinstallé.
Quand j'active mon alarme, et que j'essaie de la faire sonner celle-ci ne se déclenche pas.
Savez vous quel est le problème.
Merci
Romain

Romain L.
Romain L.

Romain L.

Niveau
0
52 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Il faudra nous dire précisément de quel système il s'agit, de quels éléments ce compose votre système, qu'entendez-vous par RAZ ?

    Romain L.
    Romain L.

    Romain L.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points

    alarme protexium integral gsm

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Comment procédez-vous pour activer l'alarme et tenter de la déclencher ?

    Appui sur ON télécommande = 3 bip. (activation en dehors d'une pièce protégée)
    Tempo 2mn = bip
    Passez devant un DM ou ouvrez une fenêtre;
    l'alarme se déclenche t-elle ?

    Avez-vous un clavier LCD ?

    Romain L.
    Romain L.

    Romain L.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points

    j'ai bien les 3 bips mais pas les 2 bips de la tempo. j'ai ouvert la porte, je me balade dans la zone protégée, rien ne se passe..
    Remise à zéro, j'ai supprimé tous les éléments et je les ai réinstallés.
    oui j'ai un clavier avec écran lcd

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Vous devez avoir obligatoirement un pib de retour tempo 2mn indiquant que le délais est terminé !

    Vérifiez aussi si vous n'avez pas mis de tempo sur un élément ?
    Pouvez-vous me dire en quelle zone vous avez affecté chaque élément (A, AT, B, C) si AT quelle durée de tempo.

    La RAZ supprime tous les codes, les avez-vous recréé sur le clavier ?

    Romain L.
    Romain L.

    Romain L.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points

    alors j'ai un DM et un détecteur d'ouverture en zone A et un DM en zone B. J'ai une temporisation d'entrée à 45 secondes. Rien en C et rien en AT.
    J'ai tout réinstallé grace à une connexion sur mon ordi et sur l'écran lcd tous les éléments sont présents. Merci pour votre aide

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Vous me dites que vous n'avez rien en AT, pourtant vous avez une tempo de 45s pour entrer....?
    Donc forcément un élément est en AT...!!!
    Pouvez-vous me faire une capture des réglages éléments en mode utilisateur et installateur;

    N'oubliez pas que la sélection des modes est prioritaire sur l'ordi (f). C'est cela que je voudrait voir.

    Romain L.
    Romain L.

    Romain L.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points

    voici les photos

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Supprimez la tempo d'entrée de 45s.
    Supprimez les bips sur les sirènes et mettez les bip sur le transmetteur.
    Sortez de la maison, activez l'alarme en ON, attendez le retour 2mn, ouvrez la porte d'entrée, l'alarme se déclenche t-elle ?

    Romain L.
    Romain L.

    Romain L.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points

    J'ai fait ce que vous m'avez dit en vain... par contre j'ai remarqué que mon détecteur d'ouverture de ma porte d'entrée ne s'active pas quand mon alarme est activée..
    Quand j'appuie sur le bouton le voyant rouge s'allume et çà se déclenche (çà me marque élément arraché).
    J'ai supprimé cet élément et réinstallé mais le problème persiste...

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Romain,

    La réaction du détecteur d'ouverture lorsque vous appuyez sur le bouton façade lors de la mise sur ON du système d'alarme est normale.

    Lors de vos tests, activez-vous le système d'alarme en ON totale ou bien uniquement en ON partiel (une seule zone) ?

    Il est très important lors de l'attente des 2 minutes de temporisation de sortie après la mise sur ON du système d'alarme de ne pas être détecté par un détecteur sans quoi ce délais sera reprolongé. Obtenez-vous un BIP! sur les Sirène deux minutes après la mise ON du système ?

    Bonne journée,

    Haut de page