Connexoon activé malgré qu'il est neuf?

Bonjour je viens de recevoir ma box connexoon avec le
code Pin 0806-9121-1969
j'ai voulu l'activé mais il me dit déjà activé.
pouvez-vous le réinitialisée svp?
En vous remerciant par avance
Cordialement

Ludovic G.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Ludovic,

    Je viens de remettre à zéro votre box connexoon que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Ludovic G.

    merci beaucoup, ca fonctionne ;) cordialement

    Ludovic G.

    elle est bien activé, j'ai réussi a les appairés, mis dans l'application, sa fonctionnait bien, j'ai eu un bug, donc j'ai tout supprimer, j'ai voulu les remettre mais il ne les retrouvait pas, j'ai voulu les réappairés, mais impossible, ils ne les trouvent pas.
    mes interrupteurs sont des smoove origin rs100 io
    faut-il réinitialisé la connexoon?

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Ludovic,

    Pourriez-vous effectuer une recherche d'équipement "Sans télécommande" :

    - Connectez-vous sur l'application Connexoon et allez dans le menu "Configuration"

    - Cliquez sur "Ajouter"

    - Sélectionnez "Équipements" en cochant bien le bien le carré entouré en rouge l'image ci-dessous

    Sélectionnez ensuite "Sans télécommande", EN COCHANT BIEN le carré présent sous le pictogramme "Sans télécommande"

    - La box domotique devrait retrouver vos équipements, est-ce le cas ?

    Bonne journée,

    Ludovic G.

    J'ai essayé, il ne détecte auqu'un volet, j'ai essayé la méthode de réinitialisation des volets, c'est toujours pareil malheureusement. Je ne comprends pas pourquoi j'avais réussi à l'installer la première fois, qu'une fois supprimer, qu'on ne puisse pas reapparer les volets avec la coonexoon.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Ludovic,

    Est-ce bien la procédure décrite au lien ci-dessous que vous avez réalisé sur votre moteur ?

    FAQ : Comment effectuer une remise à zéro et une reprogrammation d'un moteur RS100 IO ?

    Bonne journée,

    Ludovic G.

    Oui c'est bien ça, j'avais vu ça dans une autre discution.

    Ludovic G.

    J'ai aussi un problème depuis sur 2 volets avec chaqu'un un interrupteur, depuis, j'ai une télécommande qui gère les 2 volets en même temps et l'autre interrupteur ne fait fonctionner auqu'un des 2 volets

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Ludovic,

    Afin de poursuivre votre dépannage en privé, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Ludovic G.

    Bonjour, votre boîte mail ne fonctionne pas, vous pouvez me joindre.
    Cordialement

    Thomas M.

    Equipe

    Ludovic,

    Comme convenu, vous trouverez au lien ci-dessous la procédure à effectuer sur vos moteurs, moteurs par moteurs :

    FAQ : Comment effectuer une remise à zéro et une reprogrammation d'un moteur RS100 IO ?

    Ensuite, mémoriser volet roulant par volet roulant sur la Connexoon en choisissant télécommande One way.

    Pour les deux volets du salon,appelons les volets A et B net suivez la procédure ci-dessous :

    - Coupez l'alimentation du volet A et laissez le volet B alimenté

    - Faites un appui maintenu de 3s sur le bouton prog au dos de la télécommande du volet B, le volet B effectue un va-et-vient

    - Faites un appui bref (<0.5s) sur le bouton PROG au dos de la télécommande du volet A, le volet B effectue un nouveau va-et-vient

    - Alimentez de nouveau le volet A

    - Faites un appui maintenu de 3s sur le bouton prog au dos de la télécommande du volet A, le volet A effectue un va-et-vient

    - Faites un appui bref (<0.5s) sur le bouton PROG au dos de la télécommande du volet B, le volet A effectue un nouveau va-et-vient

     -Tout devrait être bon

    Bonne journée,

    Ludovic G.

    Merci beaucoup pour votre professionnalisme, tout mes problèmes sont résolus.