Question en attente de réponse
j'ai suivi la procédure sur le cite après le changement de box et le reset du transmetteur .quand je tape l'adresse ip du transmetteur dans le navigateur pas de résultat
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Thierry,
Quelle est l'adresse IP de la Centrale/Transmetteur que vous obtenez ? De plus, quel est le modèle de votre box ADSL ?
Bonne journée,
bonjour ip lue et le : 192.168.0.231 et je suis sur une box sfr en fibre
bonne journée
Bonjour Thierry,
S'agit-il de la même adresse IP que celle que vous obteniez avant le RESET du module IP ?
Est-ce bien la procédure ci-dessous que vous vous avez suivi ? Si oui, aviez-vous bien supprimé les ouvertures de ports et autres modifications effectués dans l'interface de votre box ADSL avant de la réaliser ?
Suite à un changement de Box ADSL, je n'arrive plus à me connecter à mon interface PC de mon alarme.
Si oui et que le problème persiste, pourriez-vous me transmettre le numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.
Bonne journée,
Oui elle a changé d'un chiffre mais ayant fait plusieurs reset le chiffre ne bouge plus et la lumière sur le transmetteur ne s'éteint pas lors du reset comme sur la vidéo.pour ce qui est des ports j'ai suivis la procédure du site pour les box sfr.une ligne a l'autre a 80 de mémoire. N'étant pas à domicile je n'est pas le numéro du transmetteur sous les yeux.
Bonjour Thibault,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Centrale/Transmetteur soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question