Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai acheté le PACK HOME ALARME d'occasion sur internet, mais impossible de faire reconnaitre le link, pareil pour mes caméras.
Link : BU0111006EDD
Je suis chez un fournisseur local ORNETV
Iphone 8
macbook pro.
ma tahoma fonctionne parfaitement
J'ai même acheté un routeur en plus spécial 2,4GH
Merci de m'aider car je ne sais plus quoi faire.
Merci les yellows
Bonne journée
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Guillaume oui oui j'ai tout testé plusieurs fois même
Guillaume, non je n'ai pas essayé mais je ne comprends la manipulation que dois je faire exactement ?
Le message est échec de l'installation :
Votreequipement n a pas pu être installé du a une erreur inattendue veuillez réessayer ultérieurement
Bonjour,
Non je l'ai acheté sur leboncoin, mais il est vrai que tout est arrivé quasi neuf, en ce qui concerne votre technique d'utiliser un autre téléphone je ne comprends pas trop, je prends le téléphone de ma femme je fais partage de connexion et je me connecte à elle c'est bien ça ?
Je suis sous OS avec iPhone 8
Mais ma femme sera sur le même réseau wifi que moi ?
Je m'explique la je suis a la maison, j'ai donc mon wifi sur mon iPhone, ma femme rentre son wifi va être le même c'est à dire celui de la maison. Donc le même wifi non ?
Je vais essayer mais la caméra est neuve je l'ai acheté en magasin, et j'ai le même problème je vais attendre que ma femme revienne je vous tiens informé
Fonctionne pas avec le partage de connexion de ma femme, j'attends une réponse des yellowstone sinon je ramène tout à Leroy merlin tahoma et tout et je change, franchement la je suis déçu...
Bonjour Jimmy,
Votre Link est toujours installé chez l'ancien propriétaire. Puisque vous l'avez acheté sur le bon coin, vous devez prendre contact avec lui pour qu'il supprime le système depuis son propre compte. Dans l'état, il n'est pas installable et nous ne pouvons pas intervenir dessus, pour des raisons évidentes de sécurité.
En ce qui concerne la caméra, quelle est son adresse MAC ?
Bonne journée,
Bonjour
Merci de votre réponse
J ai réussi à le contacter tout est ok
Par contre la caméra intérieur impossible
Numéro indiqué en dessous de la caméra
B0411D2A33CA AGJE
Sur la boîte SF24014850025C6
Merci de votre retour
Bonjour Jimmy,
Même raison. Elle est également rattachée à un autre compte client, qui devra de son côté la supprimer.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Halima a répondu
jimmy a répondu
Halima a répondu
jimmy a répondu
jimmy a répondu
un anonyme a répondu
jimmy a répondu
un anonyme a répondu
jimmy a répondu
un anonyme a répondu
jimmy a répondu
un anonyme a répondu
jimmy a répondu
un anonyme a répondu
jimmy a posé une nouvelle question