Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

pourquoi je dois m'identifier sur mon compte a chaque fois?

bonjour
j'ai beau cocher ""restez connecté"" à chaque fois suis obligé de me reconnecté (le petit point devant "restez connecté à disparue
j'ai déja essayé de me déconnecter et me reconnecté en cochant "restez connecté" la fois suivante le petit point a re disparue merci pour vos réponse

christian P.
christian P.

christian P.

Niveau
1
655 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    christian P.
    christian P.

    christian P.

    Niveau
    1
    655 / 750
    points

    RE BONJOUR
    application SOMFY TAHOMA

    christian P.
    christian P.

    christian P.

    Niveau
    1
    655 / 750
    points

    RE BONJOUR
    application SOMFY TAHOMA

    christian P.
    christian P.

    christian P.

    Niveau
    1
    655 / 750
    points

    je ne me déconnecte jamais par le menu déconnection ,j'ai un iPhone et je ne peux pas garder en permanence l'application ouverte donc je l'enlève mais que je eux la recouvrir il faut se reconnecter

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christian,

    Je vous informe que nous ne rencontrons pas de souci de ce genre après des tests sur plusieurs iPhone de plusieurs versions et versions d'iOS différents.

    Pourriez-vous vérifier que l'autorisation de stockage soit bien activer pour l'application Tahoma dans les réglages de votre smartphone ?

    Bonne journée,

    christian P.
    christian P.

    christian P.

    Niveau
    1
    655 / 750
    points

    Bonjour Thomas,j'ai un iphone 6 + je suis allé ds 'stochage iphone' je retrouve bien TAHOMA version 3.14.3 j'ai 114.7 Mo et documents 311ko ,a part ça j'ai Désinstaller ou supprimer l appli. et rien d'autre .Ds Réglage j'ai TAHOMAS PEUT ACCEDER A:siri notitifications et donnes cellulaires qui est cochée
    question :y'aurait il pas une interférence entre l'appli de mon mac et celle de mon tel car la page de mon tableau de bord sur mon mac est toujours ouverte et je dois aussi m'identier a chaque fois pour la rafraichir ,merci encore christian p

    Haut de page