pourquoi je dois m'identifier sur mon compte a chaque fois?

bonjour
j'ai beau cocher ""restez connecté"" à chaque fois suis obligé de me reconnecté (le petit point devant "restez connecté à disparue
j'ai déja essayé de me déconnecter et me reconnecté en cochant "restez connecté" la fois suivante le petit point a re disparue merci pour vos réponse

christian P.

    Réponses

    christian P.

    RE BONJOUR
    application SOMFY TAHOMA

    christian P.

    RE BONJOUR
    application SOMFY TAHOMA

    christian P.

    je ne me déconnecte jamais par le menu déconnection ,j'ai un iPhone et je ne peux pas garder en permanence l'application ouverte donc je l'enlève mais que je eux la recouvrir il faut se reconnecter

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Christian,

    Je vous informe que nous ne rencontrons pas de souci de ce genre après des tests sur plusieurs iPhone de plusieurs versions et versions d'iOS différents.

    Pourriez-vous vérifier que l'autorisation de stockage soit bien activer pour l'application Tahoma dans les réglages de votre smartphone ?

    Bonne journée,

    christian P.

    Bonjour Thomas,j'ai un iphone 6 + je suis allé ds 'stochage iphone' je retrouve bien TAHOMA version 3.14.3 j'ai 114.7 Mo et documents 311ko ,a part ça j'ai Désinstaller ou supprimer l appli. et rien d'autre .Ds Réglage j'ai TAHOMAS PEUT ACCEDER A:siri notitifications et donnes cellulaires qui est cochée
    question :y'aurait il pas une interférence entre l'appli de mon mac et celle de mon tel car la page de mon tableau de bord sur mon mac est toujours ouverte et je dois aussi m'identier a chaque fois pour la rafraichir ,merci encore christian p