Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès demain Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

probleme pairing avec thzemostat

pb de connexion entre wifi et gateeway. alors que mon smartphone est connecte au Wifi , le soft me demande de sélectionner une gateway. une fois la selection faite je perds la connexion wifi. merci de m'aider JL

Jean Luc G.
Jean Luc G.

Jean Luc G.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
74410
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
thermostat
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
141 clos de la scierie
Ville:
saint jorioz
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Monsieur,

    Cela est normal. Une fois que vous sélectionnez la gateway, revenez dans l'application et suivez les étapes pour pouvoir effectuer l'appairage du thermostat.

    Merci,
    Bonne journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique