Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

probleme pairing avec thzemostat

pb de connexion entre wifi et gateeway. alors que mon smartphone est connecte au Wifi , le soft me demande de sélectionner une gateway. une fois la selection faite je perds la connexion wifi. merci de m'aider JL

Jean Luc G.
Jean Luc G.

Jean Luc G.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Jérémy N.
    Jérémy N.

    Jérémy N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Monsieur,

    Cela est normal. Une fois que vous sélectionnez la gateway, revenez dans l'application et suivez les étapes pour pouvoir effectuer l'appairage du thermostat.

    Merci,
    Bonne journée

    Haut de page