Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ajout objets connectés problème appli Freebox Home?

J'ai une freebox delta + pop à laquelle j'ai déjà associé un pack sécurité sans problème.

Maintenant j'ai besoin d'associer à la box Delta une Prise Somfy on/of switch RTSqui figure dans la liste des objets somfy compatibles avec free delta; pour ce faire j'utilise l'application Feebox Home (qui sert déjà à piloter le pack sécurité de free) et je vais dans Ajouter un produit > Réseau RTS Mais à ce stade on me demande d'abord de créer un compte et d'accepter les CGU en me rendant sur le réseau IOHomeControl ce que j'ai fait et là on me demande de saisir à 2 reprise mon adresse mail afin qu'elle soit validée et reconnue par Somfy , ce que j'ai fait mais là PROBLEME j'ai un message " Adresse mail invalide"une erreur s'est produite pairing not started, réessayer et plus moyen d'aboutir pour pouvoir ajouter cet objet

Merci pour votre aide

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour
    Finalement à force de persévérance j'ai finalement pu enregistrer une adresse gmail pour ensuite enregistrer la prise somfy dans le réseau RTS.conclusion mieux vaut compter sur ses propres ressources que sur l'aide des 2 pseudo partenaires que sont Somfy et Free lesquels se moquent complètement de la galère qu'ils font subir à leurs clients ...

    Haut de page