Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Ajout objets connectés problème appli Freebox Home?

J'ai une freebox delta + pop à laquelle j'ai déjà associé un pack sécurité sans problème.

Maintenant j'ai besoin d'associer à la box Delta une Prise Somfy on/of switch RTSqui figure dans la liste des objets somfy compatibles avec free delta; pour ce faire j'utilise l'application Feebox Home (qui sert déjà à piloter le pack sécurité de free) et je vais dans Ajouter un produit > Réseau RTS Mais à ce stade on me demande d'abord de créer un compte et d'accepter les CGU en me rendant sur le réseau IOHomeControl ce que j'ai fait et là on me demande de saisir à 2 reprise mon adresse mail afin qu'elle soit validée et reconnue par Somfy , ce que j'ai fait mais là PROBLEME j'ai un message " Adresse mail invalide"une erreur s'est produite pairing not started, réessayer et plus moyen d'aboutir pour pouvoir ajouter cet objet

Merci pour votre aide

Michel T.
Michel T.

Michel T.

Niveau
0
32 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Michel,
    Concernant les freebox delta je ne serai pas vous repondre il faudra vous adresser a free directement.
    Bonne journée

    Michel T.
    Michel T.

    Michel T.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Finalement à force de persévérance j'ai finalement pu enregistrer une adresse gmail pour ensuite enregistrer la prise somfy dans le réseau RTS.conclusion mieux vaut compter sur ses propres ressources que sur l'aide des 2 pseudo partenaires que sont Somfy et Free lesquels se moquent complètement de la galère qu'ils font subir à leurs clients ...

    Bonjour Michel,
    ayant le même soucis j'aimerais bien savoir comment vous avez résolu le problème?
    merci

    Michel T.
    Michel T.

    Michel T.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Rudy
    Comme expliqué dans mon dernier post, au lieu d'utiliser mes adresses mail free j'ai utilisé une adresse gmail et puis tout a pu s'enchaîner sans problème

    Ok d'accord le problème c'est que moi c'est déjà une adresse Gmail..

    Michel T.
    Michel T.

    Michel T.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Rudy, alors essayez de créer une autre adresse mail peut importe avec quel FAI

    Haut de page