Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ajout objets connectés problème appli Freebox Home?

J'ai une freebox delta + pop à laquelle j'ai déjà associé un pack sécurité sans problème.

Maintenant j'ai besoin d'associer à la box Delta une Prise Somfy on/of switch RTSqui figure dans la liste des objets somfy compatibles avec free delta; pour ce faire j'utilise l'application Feebox Home (qui sert déjà à piloter le pack sécurité de free) et je vais dans Ajouter un produit > Réseau RTS Mais à ce stade on me demande d'abord de créer un compte et d'accepter les CGU en me rendant sur le réseau IOHomeControl ce que j'ai fait et là on me demande de saisir à 2 reprise mon adresse mail afin qu'elle soit validée et reconnue par Somfy , ce que j'ai fait mais là PROBLEME j'ai un message " Adresse mail invalide"une erreur s'est produite pairing not started, réessayer et plus moyen d'aboutir pour pouvoir ajouter cet objet

Merci pour votre aide

Michel T.
Michel T.

Michel T.

Niveau
0
32 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Michel T.
    Michel T.

    Michel T.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour
    Finalement à force de persévérance j'ai finalement pu enregistrer une adresse gmail pour ensuite enregistrer la prise somfy dans le réseau RTS.conclusion mieux vaut compter sur ses propres ressources que sur l'aide des 2 pseudo partenaires que sont Somfy et Free lesquels se moquent complètement de la galère qu'ils font subir à leurs clients ...

    Rudy P.
    Rudy P.

    Rudy P.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour Michel,
    ayant le même soucis j'aimerais bien savoir comment vous avez résolu le problème?
    merci

    Michel T.
    Michel T.

    Michel T.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour Rudy
    Comme expliqué dans mon dernier post, au lieu d'utiliser mes adresses mail free j'ai utilisé une adresse gmail et puis tout a pu s'enchaîner sans problème

    Rudy P.
    Rudy P.

    Rudy P.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Ok d'accord le problème c'est que moi c'est déjà une adresse Gmail..

    Michel T.
    Michel T.

    Michel T.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Rudy, alors essayez de créer une autre adresse mail peut importe avec quel FAI

    Haut de page