Comment faire sonner sirène somfy home alarm suite detection fumée

Bonjour,
J'ai acheté un kit Somfy Home Alarm avec une sirène extérieur en supplément.
Par la suite j'ai aussi acheté une passerelle Tahoma et des detecteurs incendie Somfy.
Je souhaiterais savoir s'il est possible de faire sonner mes sirènes gérées par mon kit Home alarm s'il y a une detection de fumée ?
J'ai vu dans la configuration de Tahoma que nous pouvions associer des sirènes, mais il me met en garde comme quoi si j’appaire une de mes sirènes elle ne sera plus gérée par le kit Home alarm.
Si quelqu'un à un conseil je suis preneur.
Je vous souhaite une bonne journée,
Julien

Julien G.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Julien,

    Il n'est pas possible de faire sonner un système d'alarme de la gamme Somfy Protect sur détection d'un détecteur qui n'est pas compatible avec ce système, même si vous êtes équipés d'un TaHoma.

    Un détecteur de Fumée de la gamme Somfy Protect sera commercialisé à la rentrée (courant du mois de Septembre 2019).