Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous rencontrons actuellement une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs peuvent constater des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services (IFTTT, Alexa et Google Assistant). Durant ces horaires là, si vous rencontrez des difficultés d'accès ou de pilotage de vos équipements, nous déconseillons fortement d'effectuer des manipulations tel que le RESET de votre TaHoma ou votre Connexoon, débranchement de la box, .... Armez-vous de patience et nous vous invitons à renouveler votre essai après quelques minutes.

Nos équipes sont entièrement dédiées afin de trouver une solution pour palier à ce problème qui nous le rappellons est exceptionnel au vue de la situation actuelle.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et ne manquerons pas de vous tenir informés des mesures prises pour éviter ces désagréments.

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Comment faire sonner sirène somfy home alarm suite detection fumée

Bonjour,
J'ai acheté un kit Somfy Home Alarm avec une sirène extérieur en supplément.
Par la suite j'ai aussi acheté une passerelle Tahoma et des detecteurs incendie Somfy.
Je souhaiterais savoir s'il est possible de faire sonner mes sirènes gérées par mon kit Home alarm s'il y a une detection de fumée ?
J'ai vu dans la configuration de Tahoma que nous pouvions associer des sirènes, mais il me met en garde comme quoi si j’appaire une de mes sirènes elle ne sera plus gérée par le kit Home alarm.
Si quelqu'un à un conseil je suis preneur.
Je vous souhaite une bonne journée,
Julien

Julien G.
Julien G.

Julien G.

Niveau
0
33 / 100
points
Code postal:
47310
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Julien,

    Il n'est pas possible de faire sonner un système d'alarme de la gamme Somfy Protect sur détection d'un détecteur qui n'est pas compatible avec ce système, même si vous êtes équipés d'un TaHoma.

    Un détecteur de Fumée de la gamme Somfy Protect sera commercialisé à la rentrée (courant du mois de Septembre 2019).

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique