Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Géolocalisation smartphone

Bonjour,

Quand je suis dans mon domicile (alarme désactivée) avec mon smartphone android et le badge de ma femme également dans mon domicile, je recu une notification comme quoi j'ai quitté mon domicile. Pourtant j'ai bien enregistré mon adresse dans l'application.

Cela me le fait toujours les jours, pourquoi ? Et comment résoudre ce petit détail.

Merci

André D.
André D.

André D.

Niveau
0
28 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    1
    311 / 750
    points

    Bonjour,

    Avez-vous activé la géolocalisation avec précision haute sur votre smartphone ?

    André D.
    André D.

    André D.

    Niveau
    0
    28 / 100
    points

    La localisation est activée mais comment la régler en précision haute ?

    Merci

    Haut de page