Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Géolocalisation smartphone

Bonjour,

Quand je suis dans mon domicile (alarme désactivée) avec mon smartphone android et le badge de ma femme également dans mon domicile, je recu une notification comme quoi j'ai quitté mon domicile. Pourtant j'ai bien enregistré mon adresse dans l'application.

Cela me le fait toujours les jours, pourquoi ? Et comment résoudre ce petit détail.

Merci

André D.
André D.

André D.

Niveau
0
28 / 100
points
Code postal:
28630
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
ANDRE DE CABO
Adresse:
2 Rue du Fresne
Ville:
BARJOUVILLE
Site internet:
www.andredecabo.fr
Activité professionnelle:
Architecture
  • Partager cette question

    Réponses

    Michel M.
    Michel M.

    Michel M.

    Niveau
    1
    299 / 750
    points
    Code postal:
    39350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Avez-vous activé la géolocalisation avec précision haute sur votre smartphone ?

    André D.
    André D.

    André D.

    Niveau
    0
    28 / 100
    points
    Code postal:
    28630
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    ANDRE DE CABO
    Adresse:
    2 Rue du Fresne
    Ville:
    BARJOUVILLE
    Site internet:
    www.andredecabo.fr
    Activité professionnelle:
    Architecture

    La localisation est activée mais comment la régler en précision haute ?

    Merci

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique