Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Inscription sur alarmesomfy.net

Bonjour
Lorsque je me connecte sur alarmesomfy.net pour m'inscrire l'on me demande d'ouvrir ma centrale protexiom 600 de 2011 pour trouver un code . Je ne le trouve nul part ?
merci pour votre aide

JEAN-LUC H.
JEAN-LUC H.

JEAN-LUC H.

Niveau
0
43 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Luc,

    vous pouvez essayer avec le code suivant:
    2480-03

    Bonne soirée

    JEAN-LUC H.
    JEAN-LUC H.

    JEAN-LUC H.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Bonsoir Anna
    Merci pour votre réponse.
    Je vais éssayé dès demain.
    Bonne soirée

    JEAN-LUC H.
    JEAN-LUC H.

    JEAN-LUC H.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Bonjour Anna
    J'ai réussi grâce à vous a créer mon compte mais je n'arrive pas a communiqué avec ma box malgré les paramétrage de celle-ci . Lors de mon inscription j'ai sélectionné une box sfr adsl car je n'ai pas trouver ma nb6 en fibre. ci joint les imprimes écran de mon problème .
    Cordialement

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Luc,

    pour vous connecter à votre interface ordinateur de votre alarme il y a 2 possibilités:

    En local (connecté à internet sur la même box ADSL que celle où est raccordée le système d'alarme), il faut utiliser l'adresse IP du système d'alarme.

    A distance (connecté en 3G/4G ou connecté à internet sur une autre box ADSL que celle où est raccordée le système d'alarme) il faut utiliser le nom de sous-domaine.
    https://xxx.alarmesomfy.net

    pouvez-vous essayer et me dire si cela solutionne votre problème.

    Bonne journée

    JEAN-LUC H.
    JEAN-LUC H.

    JEAN-LUC H.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Bonsoir
    Depuis chez moi , sur mon ordi ou en wifi aucun soucis mais sur alarmesomfy.net avec mon nom de domaine j'arrive sur les pages dont je vous ai fourni les photos . La connection se fait mais mais pas d'accé à la box ?
    Merci pour votre aide

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Luc,

    le nom de sous-domaine sert uniquement à vous connecter à distance.

    Vous ne pouvez pas utiliser https://xxxx.alarmesomfy.net pour vous connecter de chez vous car cela vous envoie sur un serveur image (à utiliser si vous possédez des DM image) et non sur votre interface ordinateur.

    Bonne journée

    JEAN-LUC H.
    JEAN-LUC H.

    JEAN-LUC H.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Bonjour
    Effectivement le novice que je suis essayé de se connecter depuis son ordi maison .j'ai essayé depuis mon mobile et cela marche.
    Encore une petite question et je ne vous embête plus .Mon alarme est de fin 2011 , l'appli alarme Somfy mobile est t'elle compatible ?
    Merci
    Bonne journée

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Jean-Luc,

    malheureusement votre alarme n'est pas compatible avec notre application Somfy Alarme.

    Bonne journée

    Haut de page