Bouton télécommande alarme fendus?

Bonjour,
Outre le capot arrière que j'ai du coller avec un scotch double face pour ne plus le perdre, j'ai les 2 bouton de la télécommande qui sont fendus. Cela part du milieu et remonte vers le signe cadenas fermé et sur le sigle cadenas ouvert.
Que pouvez vous faire?

D'autre part, j'ai depuis quelques jours plusieurs déclenchements intempestifs sur des intellitag, et jamais les mêmes. La chaleur de ces derniers jours peut elle avoir une incidence? Pouvez vous regarder mon installation et me dire si vous détectez un soucis?
Je viens de commander une caméra intérieur pour faire des levé de doute, mais j'aimerais pouvoir avoir confiance dans l'installation.

Merci à vous

sebastien G.

    Réponses

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour Sebastien,

    Je vais vous envoyer un e-mail à propos de votre télécommande afin de vous communiquer la procédure à suivre.

    En ce qui concerne le déclenchement des IntelliTAG, vérifiez que les IntelliTAG sont éloignés de masses métalliques, tableaux électriques et tout autre élément qui puisse perturber les communications radio.