Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai acheté ma camera en novembre 2018 et j'ai activé les services payants d'enregistrement en décembre 2018 pour 9,90€ par mois puis 7,48€ par mois depuis la mise a jour des services en juillet 2019.
Depuis son installation, voici les problèmes que j'ai rencontré :
Je précise ici que l'ensemble des ces dysfonctionnements ont été remontés par des posts séparés. La seule réponse apportée est faire preuve de patience avec une enieme mise a jour. J'ai bien conscience que tout ne se fait pas a la vitesse souhaité pour autant je demande ici un remboursement de la tarification mensuelle effectuée jusqu'à présent, le service étant de mauvaise qualité pour le moment.
Je reste bien entendu à votre disposition pour vous aider si nécessaire.
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement
Pierre
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Pierre,
Nous vous remercions des suggestions proposées dans votre message.
Nous avons déjà effectué un remboursement d'un mois (suite à une double facturation) et un avoir d'un autre mois suite au passage aux services à la carte. Nous vous invitons à résilier les services immédiatement s'ils ne répondent pas à vos attentes.
Bonne journée,
Bonjour Jorge,
Je vous remercie pour la rapidité de votre réponse.
Je reste néanmoins déçu de son contenu.
En esperant voir résolu rapidement et définitivement les problèmes rencontrés.
Bien cordialement
Pierre
Bonsoir,
Je suis aussi mécontent du service qui ne fonctionne pas normalement. Quelle est la procédure pour avoir un remboursement ?
Merci
Cédric
Bonjour Cédric,
Je vous promets un remboursement de service lorsque nous aurons identifié le problème d'accès aux vidéos live que vous rencontrez actuellement et que je gère au lien ci-dessous :
Bug alarme Somfy Protect à répétition & caméra extérieur inutile
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question