Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème appel Centrale Home Motion

Bonjour, je me suis rendu compte que je ne reçois plus les appels de mon alarme Somfy Home Motion quand il y a un incident. Je suis allée sur la centrale pour vérifier les numéros (ils sont corrects), j'ai même fait un test mais cela ne marche pas et je ne reçois aucun appel... Que puis-je faire?

Sandrine S.
Sandrine S.

Sandrine S.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Sandrine,

    Somfy n'a jamais commercialisé de système d'alarme dont le nom est : "Centrale Home Motion", n'avez-vous pas une autre indication ou bien pourriez-vous me transmettre une photographie de la Centrale de votre alarme ?

    Bonne journée,

    Haut de page