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L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

déclenchement alarme après activation par badge

Bonjour,

J'ai exactement le même problème depuis quelques semaines, que le sujety ci-après :

https://forum.somfy.fr/questions/1923920-declenchement-alarme-intempestif-home-alarm

Si j'active l'alarme avec n'importe lequel de mes 4 badges, même de dehors une fois la porte d'entrée fermée, l'alarme se déclenche systématiquement quelques secondes plus tard (je reçois alors le mail suivant : Ouverture détectée par l'IntelliTAG de votre Entrée "porte d'entrée")
Si je l'active depuis l'application, non cela fonctionne correctement.
J'ai dans un premier temps changé le badge de ma femme par un neuf que j'avais d'avance (car c'est elle qui sort de la maison la dernière) et que neni ça ne change rien.
J'ai alors tout supprimé du lynk au reste, et tout reparamétré, aucun changement, toujours le même problème.

Que faire ?
ça sent la mise à jour foireuse et beuguée !

LOUIS-CLAUDE G.
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    Réponses

    Bonjour Louis-Claude,

    Avez-vous vérifié le bon fonctionnement de votre alarme lorsque vous l'activez depuis votre smartphone :

    Attendez 1 minute après l'activation et ouvrez la porte.

    Si l'alarme ne se déclenche pas, c'est qu'elle ne s'active pas avec le smartphone, ce qui pourrait expliquer le fait qu'elle ne sonne pas lors de l'activation.

    Quoi qu'il en soit la réponse viendra d'un Yellow

    Sinon, est-ce que le problème survient en mode partiel ? Si oui, essayez de neutraliser cet intellitag dans ce mode.

    Essayez de désinstaller/réinstaller cet intellitag.

    LOUIS-CLAUDE G.
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    Bonjour Guillaume D.

    Merci de votre réponse, cependant vous ne semblez pas avoir compris ma plainte.

    L'intellitag a déjà été réinstallé (toute l'alarme d'ailleurs car j'ai supprimé le Lynk), et cela n'a pas résolu le problème.

    Certes, mais que pensez-vous de ce qui est écrit avant ?

    LOUIS-CLAUDE G.
    LOUIS-CLAUDE G.

    LOUIS-CLAUDE G.

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    l'alarme fonctionne bien, le problème est qu'elle se déclenche toute seule lorsque je l'active par badge.
    Activée via l'application elle fonctionne sans problème.

    Je ne pense rien de plus de votre réponse, à part qu'elle ne m'apporte aucune solution.

    Attendez donc la réponse d'un Yellow.

    Moi, je ne vous donne que des pistes pour tenter de trouver la cause du problème, pas forcément sa solution.

    Halima M.
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    Bonjour Louis-Claude,

    Je vous ai apporté une réponse dans un autre post où vous avez aussi réagi :

    http://forum.somfy.fr/questions/2061151-declenchement-alarme-activation-badge

    Bonne journée,

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