Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai exactement le même problème depuis quelques semaines, que le sujety ci-après :
https://forum.somfy.fr/questions/1923920-declenchement-alarme-intempestif-home-alarm
Si j'active l'alarme avec n'importe lequel de mes 4 badges, même de dehors une fois la porte d'entrée fermée, l'alarme se déclenche systématiquement quelques secondes plus tard (je reçois alors le mail suivant : Ouverture détectée par l'IntelliTAG de votre Entrée "porte d'entrée")
Si je l'active depuis l'application, non cela fonctionne correctement.
J'ai dans un premier temps changé le badge de ma femme par un neuf que j'avais d'avance (car c'est elle qui sort de la maison la dernière) et que neni ça ne change rien.
J'ai alors tout supprimé du lynk au reste, et tout reparamétré, aucun changement, toujours le même problème.
Que faire ?
ça sent la mise à jour foireuse et beuguée !
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Guillaume D.
Merci de votre réponse, cependant vous ne semblez pas avoir compris ma plainte.
L'intellitag a déjà été réinstallé (toute l'alarme d'ailleurs car j'ai supprimé le Lynk), et cela n'a pas résolu le problème.
l'alarme fonctionne bien, le problème est qu'elle se déclenche toute seule lorsque je l'active par badge.
Activée via l'application elle fonctionne sans problème.
Je ne pense rien de plus de votre réponse, à part qu'elle ne m'apporte aucune solution.
Bonjour Louis-Claude,
Je vous ai apporté une réponse dans un autre post où vous avez aussi réagi :
http://forum.somfy.fr/questions/2061151-declenchement-alarme-activation-badge
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Halima a répondu
un anonyme a répondu
LOUIS-CLAUDE a répondu
un anonyme a répondu
LOUIS-CLAUDE a répondu
un anonyme a répondu
LOUIS-CLAUDE a posé une nouvelle question