Question en attente de réponse
Nous avons effectué une nouvelle installation avec un SOMFY V300 et la platine extérieure fonctionne sauf le bouton, nous avons regardé sur le site: il conseillait d'essayer en fil volant mais rien de mieux ca ne sonne pas mais le micro et la vidéo du parking fonctionne. Entre la platine et le visiophone j'ai à peu près 20m de fil en 1.5. Apparemment ceci est un problème récurrent mas comment faire pour y remédier ??
merci de m'aider et de m'apporter une réponse rapide.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Nathaelle,
Pourriez-vous m'indiquer les informations suivantes sur votre installation :
Merci d'avance et bonne journée,
Excusez moi pour le retard de réponse mais j'avais fait une fausse manipulation.
Je vais répondre aux questions point par point :
Modèle et type de câblage U_1000RV 36 1.5mm2
Fourreau dédié
Boite de dérivation avec wago
Passent par le tableau électrique
Transfo a été changé par casto et rallonge de 10m (blyss)
Gache
1 moniteur
1 logement
Pas d appareillage de grosse consommation électrique
Oui des l'installation et sans raccordement à ma gache
Oui les problèmes persistent !
Bonjour Nathaelle,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question