Question en attente de réponse
Bonjour,
j'ai acheté voici à peine un mois votre pack Home Alarme Plus.
Comme vous le savez, il est entre autre composé de 3 badges "key Fob" de désactivations.
Sur cet intervalle (30 jours) , nous avons tous eu à faire face à plusieurs reprises au décrochage intempestif du capot arrière, mais avons réussi à les retrouver à chaque fois.
Pour palier à cette situation étonnante pour des produits neufs, j'ai fixé les capots avec du "Loctite frein filet". Malheureusement, la solution n'est pas suffisante, puisque mon épouse et moi avons perdu ce capot le même jour.
J'ai cherché à me procurer ces capots, sans succès.
Etes vous en mesure de m'apporter une solution ?
Sentiments distingués,
David LEROY
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour David,
Oui, nous pouvons vous envoyer ces pièce détachées. Je vous communique la procédure par e-mail.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question