Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

badges ne fonctionnent pas

j ai 3 badges qui soit ne désactivent pas soit activent tout seul l 'alarme, soit nous indiquent que nous sommes pas a la maison ou alors nous y sommes hors que pas du tout…
ras le bol. Nous avons laissés nos clés pendant nos vacances résultats on nous réveillaient en nous appelant car ils arrivaient pas a désactiver l 'alarme. Un ras bol total!!!

lucie N.
lucie N.

lucie N.

Niveau
0
5 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Lucie,

    Je vous invite à supprimer les badge, enlever la pile de chacun et appuyer 3 secondes sur chaque touche. Essayez une nouvelle installation avec une pile Panasonic CR2032 ou Energizer CR2032 neuves.

    Lorsque les badges restent à la maison, assurez-vous qu'il sont à proximité du Link et que le capot des badges et leur piles ne tombent pas facilement quand vous les portez avec vous.

    Bonne journée,

    Haut de page