Chers membres de la communauté,

Afin d'améliorer votre expérience des produits Somfy et qu'elle respecte au mieux les besoins de chacun d'entre vous, nous invitons nos utilisateurs à un atelier de co-création qui aura lieu le Lundi 16 Septembre 2019.

Cet atelier a pour but de mieux comprendre vos besoins en matière de gestion ainsi que protection de vos données personnelles. Nous faisons appel à vous et à votre expérience en tant que consommateur qui nous sera précieuse lors de l'atelier.

Vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

My Somfy Lab - Participez au projet

Merci d'avance et nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Pourquoi mes scénarios ne se lancent plus systématiquement?

Bonjour.
Depuis plusieurs jours mes scénarios s enclenchent aléatoirement. Certains jours ils ne s enclenchent pas alors qu il s agit du même. J ai fais un reset, mais cela ne change pas. Que faire?
Pour info, mon code PIN:0204-4061-7667.
Cordialement

Alexia R.
Alexia R.

Alexia R.

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
31650
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Mme
Adresse:
10 RUE DU PARC
Ville:
31650 - ST ORENS DE GAMEVILLE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Alexia,

    Pouvez-vous me donner une date et une heure exacte à laquelle un scénario ne s'est pas lancé, ainsi que son nom et les actions qu'il devait réaliser ?

    Bonne journée,

    Alexia R.
    Alexia R.

    Alexia R.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    31650
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Mme
    Adresse:
    10 RUE DU PARC
    Ville:
    31650 - ST ORENS DE GAMEVILLE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour.
    Depuis hier, un nouveau scénario a été mis en place et tout est rentré dans l ordre.
    Merci.

    Alexia R.
    Alexia R.

    Alexia R.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    31650
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Mme
    Adresse:
    10 RUE DU PARC
    Ville:
    31650 - ST ORENS DE GAMEVILLE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour.
    Bon, et bien finalement rebelotte. Ce matin à 7h15, le scénario "Sacha repos travail" devait s enclencher et il ne l à pas fait.
    Les fenêtres chambre parentale, salon, cuisine et bureau devaient s ouvrir, mais rien ne s est passé alors que hier se même senario s est bien lancé.
    Merci de voir si vous pouvez faire quelque chose.
    Cordialement

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique