Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi mes scénarios ne se lancent plus systématiquement?

Bonjour.
Depuis plusieurs jours mes scénarios s enclenchent aléatoirement. Certains jours ils ne s enclenchent pas alors qu il s agit du même. J ai fais un reset, mais cela ne change pas. Que faire?
Pour info, mon code PIN:0204-4061-7667.
Cordialement

Alexia R.
Alexia R.

Alexia R.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Alexia,

    Pouvez-vous me donner une date et une heure exacte à laquelle un scénario ne s'est pas lancé, ainsi que son nom et les actions qu'il devait réaliser ?

    Bonne journée,

    Alexia R.
    Alexia R.

    Alexia R.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour.
    Depuis hier, un nouveau scénario a été mis en place et tout est rentré dans l ordre.
    Merci.

    Alexia R.
    Alexia R.

    Alexia R.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour.
    Bon, et bien finalement rebelotte. Ce matin à 7h15, le scénario "Sacha repos travail" devait s enclencher et il ne l à pas fait.
    Les fenêtres chambre parentale, salon, cuisine et bureau devaient s ouvrir, mais rien ne s est passé alors que hier se même senario s est bien lancé.
    Merci de voir si vous pouvez faire quelque chose.
    Cordialement

    Haut de page