Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Activation Tahoma suite rachat maison

Bonjour, je viens de racheter une maison possédant une box tahoma (code pin 1202 9758 6639). Je n'arrive pas à l'activer car "déjà connectée".
Pourriez-vous m'aider svp?
Merci

Pierre M.
Pierre M.

Pierre M.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Pierre M.
    Pierre M.

    Pierre M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Le problème est résolu. Merci

    Haut de page