Chers membres de la communauté,

Afin d'améliorer votre expérience des produits Somfy et qu'elle respecte au mieux les besoins de chacun d'entre vous, nous invitons nos utilisateurs à un atelier de co-création qui aura lieu le Lundi 16 Septembre 2019.

Cet atelier a pour but de mieux comprendre vos besoins en matière de gestion ainsi que protection de vos données personnelles. Nous faisons appel à vous et à votre expérience en tant que consommateur qui nous sera précieuse lors de l'atelier.

Vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

My Somfy Lab - Participez au projet

Merci d'avance et nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

desactivation par badge sur home alarme

Bonjour, mon badge ne desactive pas automatiquement l'alarme. Précision: ma porte d'entrée est une baie coulissante , je n'ai pas pu la programmer comme une porte battante en tant que porte d'entrée. merci

jean L.
jean L.

jean L.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
83340
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
280 impasse de la tine
Ville:
CABASSE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Guillaume D.
    Guillaume D.

    Guillaume D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    22700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    somfy protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean,

    J'ai également une porte d'entrée coulissante et la désactivation du badge fonctionne.

    A quelle distance se trouve le link de la porte d'entrée ?

    C'est lui qui détecte le badge et pas l'intellitag.

    jean L.
    jean L.

    jean L.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    83340
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    280 impasse de la tine
    Ville:
    CABASSE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci guillaume pour la précision, je n'avais pas saisi le fonctionnement.Le link se trouve à 5m sans obstacle, je vais le placer plus près de la porte.

    Guillaume D.
    Guillaume D.

    Guillaume D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    22700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    somfy protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Jean,

    Dans les subtilités, il faut également que le badge soit préalablement absent pour que la désactivation automatique fonctionne.

    jean L.
    jean L.

    jean L.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    83340
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    280 impasse de la tine
    Ville:
    CABASSE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci beaucoup, c'est enregistré!
    Je confirme que tout fonctionne normalement.
    Bon week-end.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique