Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

desactivation par badge sur home alarme

Bonjour, mon badge ne desactive pas automatiquement l'alarme. Précision: ma porte d'entrée est une baie coulissante , je n'ai pas pu la programmer comme une porte battante en tant que porte d'entrée. merci

jean L.
jean L.

jean L.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
83340
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
280 impasse de la tine
Ville:
CABASSE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean,

    J'ai également une porte d'entrée coulissante et la désactivation du badge fonctionne.

    A quelle distance se trouve le link de la porte d'entrée ?

    C'est lui qui détecte le badge et pas l'intellitag.

    jean L.
    jean L.

    jean L.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    83340
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    280 impasse de la tine
    Ville:
    CABASSE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci guillaume pour la précision, je n'avais pas saisi le fonctionnement.Le link se trouve à 5m sans obstacle, je vais le placer plus près de la porte.

    Bonsoir Jean,

    Dans les subtilités, il faut également que le badge soit préalablement absent pour que la désactivation automatique fonctionne.

    jean L.
    jean L.

    jean L.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    83340
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    280 impasse de la tine
    Ville:
    CABASSE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci beaucoup, c'est enregistré!
    Je confirme que tout fonctionne normalement.
    Bon week-end.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique