Chère Cliente, Cher Client,

Ce Samedi 23 Mai nous avons rencontré des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et l'on corrigé ce Lundi 25 Mai dans l'après-midi.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Comment reprogrammer la télécommande Telis 1 RTS de store banne ?

Le store banne remonte tout seul sans toucher à la télécommande à heure fixe. Comment l'empêcher. Il 'e le faisait pas l' an dernier.

.

Hugues C.
Hugues C.

Hugues C.

Niveau
0
41 / 100
points
Code postal:
79500
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
M
Adresse:
46, RUE VILLIERS
Ville:
Melle
Site internet:
Activité professionnelle:
Retraité
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Hugues,

    Avez vous un capteur EOLIS 3D sur votre store banne?

    Hugues C.
    Hugues C.

    Hugues C.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points
    Code postal:
    79500
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    M
    Adresse:
    46, RUE VILLIERS
    Ville:
    Melle
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    je n'ai as de capteur solaire ni de vent et le store remonte tout seul à heures fixes

    Avez vous une box TaHoma ou une autre télécommande Somfy programmable ?

    Hugues C.
    Hugues C.

    Hugues C.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points
    Code postal:
    79500
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    M
    Adresse:
    46, RUE VILLIERS
    Ville:
    Melle
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    non je n'ai pas ce matériel ....

    Pourriez vous enlever la pile de la télécommande et voir si le problème persiste ?

    Hugues C.
    Hugues C.

    Hugues C.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points
    Code postal:
    79500
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    M
    Adresse:
    46, RUE VILLIERS
    Ville:
    Melle
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    OUI , j'ai enlevé la pile et le défaut a eu lieu sans la pile ; je l'ai remise pour le redescendre et le store a remonté tout seul au bout d'une demi-heure environ

    Si vous n'avez pas de capteur EOLIS 3D, pas d'autre télécommande Somfy, il reste qu'un voisin qui vous joue des tours!

    Hugues C.
    Hugues C.

    Hugues C.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points
    Code postal:
    79500
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    M
    Adresse:
    46, RUE VILLIERS
    Ville:
    Melle
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    OK Merci Sylvain , je vais voir cette hypothèse

    Les symptômes que vous décrivez ressemblent bien à un capteur EOLIS 3D dont la pile serait à remplacer.
    Etes vous sûr que vous n'avez pas à l'extrémité de la barre de charge côté moteur un module de ce type? voir PJ.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique