Chers membres de la communauté,

Afin d'améliorer votre expérience des produits Somfy et qu'elle respecte au mieux les besoins de chacun d'entre vous, nous invitons nos utilisateurs à un atelier de co-création qui aura lieu le Lundi 16 Septembre 2019.

Cet atelier a pour but de mieux comprendre vos besoins en matière de gestion ainsi que protection de vos données personnelles. Nous faisons appel à vous et à votre expérience en tant que consommateur qui nous sera précieuse lors de l'atelier.

Vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

My Somfy Lab - Participez au projet

Merci d'avance et nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Comment reprogrammer la télécommande Telis 1 RTS de store banne ?

Le store banne remonte tout seul sans toucher à la télécommande à heure fixe. Comment l'empêcher. Il 'e le faisait pas l' an dernier.

.

Hugues C.
Hugues C.

Hugues C.

Niveau
0
41 / 100
points
Code postal:
79500
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
M
Adresse:
46, RUE VILLIERS
Ville:
Melle
Site internet:
Activité professionnelle:
Retraité
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Hugues,

    Avez vous un capteur EOLIS 3D sur votre store banne?

    Hugues C.
    Hugues C.

    Hugues C.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points
    Code postal:
    79500
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    M
    Adresse:
    46, RUE VILLIERS
    Ville:
    Melle
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    je n'ai as de capteur solaire ni de vent et le store remonte tout seul à heures fixes

    Avez vous une box TaHoma ou une autre télécommande Somfy programmable ?

    Hugues C.
    Hugues C.

    Hugues C.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points
    Code postal:
    79500
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    M
    Adresse:
    46, RUE VILLIERS
    Ville:
    Melle
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    non je n'ai pas ce matériel ....

    Pourriez vous enlever la pile de la télécommande et voir si le problème persiste ?

    Hugues C.
    Hugues C.

    Hugues C.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points
    Code postal:
    79500
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    M
    Adresse:
    46, RUE VILLIERS
    Ville:
    Melle
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    OUI , j'ai enlevé la pile et le défaut a eu lieu sans la pile ; je l'ai remise pour le redescendre et le store a remonté tout seul au bout d'une demi-heure environ

    Si vous n'avez pas de capteur EOLIS 3D, pas d'autre télécommande Somfy, il reste qu'un voisin qui vous joue des tours!

    Hugues C.
    Hugues C.

    Hugues C.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points
    Code postal:
    79500
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    M
    Adresse:
    46, RUE VILLIERS
    Ville:
    Melle
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    OK Merci Sylvain , je vais voir cette hypothèse

    Les symptômes que vous décrivez ressemblent bien à un capteur EOLIS 3D dont la pile serait à remplacer.
    Etes vous sûr que vous n'avez pas à l'extrémité de la barre de charge côté moteur un module de ce type? voir PJ.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique