Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 25 Février 2020.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 25 Février, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 25 Février en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Comment reprogrammer la télécommande Telis 1 RTS de store banne ?

Le store banne remonte tout seul sans toucher à la télécommande à heure fixe. Comment l'empêcher. Il 'e le faisait pas l' an dernier.

.

Hugues C.
Hugues C.

Hugues C.

Niveau
0
41 / 100
points
Code postal:
79500
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
M
Adresse:
46, RUE VILLIERS
Ville:
Melle
Site internet:
Activité professionnelle:
Retraité
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Hugues,

    Avez vous un capteur EOLIS 3D sur votre store banne?

    Hugues C.
    Hugues C.

    Hugues C.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points
    Code postal:
    79500
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    M
    Adresse:
    46, RUE VILLIERS
    Ville:
    Melle
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    je n'ai as de capteur solaire ni de vent et le store remonte tout seul à heures fixes

    Avez vous une box TaHoma ou une autre télécommande Somfy programmable ?

    Hugues C.
    Hugues C.

    Hugues C.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points
    Code postal:
    79500
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    M
    Adresse:
    46, RUE VILLIERS
    Ville:
    Melle
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    non je n'ai pas ce matériel ....

    Pourriez vous enlever la pile de la télécommande et voir si le problème persiste ?

    Hugues C.
    Hugues C.

    Hugues C.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points
    Code postal:
    79500
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    M
    Adresse:
    46, RUE VILLIERS
    Ville:
    Melle
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    OUI , j'ai enlevé la pile et le défaut a eu lieu sans la pile ; je l'ai remise pour le redescendre et le store a remonté tout seul au bout d'une demi-heure environ

    Si vous n'avez pas de capteur EOLIS 3D, pas d'autre télécommande Somfy, il reste qu'un voisin qui vous joue des tours!

    Hugues C.
    Hugues C.

    Hugues C.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points
    Code postal:
    79500
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    M
    Adresse:
    46, RUE VILLIERS
    Ville:
    Melle
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    OK Merci Sylvain , je vais voir cette hypothèse

    Les symptômes que vous décrivez ressemblent bien à un capteur EOLIS 3D dont la pile serait à remplacer.
    Etes vous sûr que vous n'avez pas à l'extrémité de la barre de charge côté moteur un module de ce type? voir PJ.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique