Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

pas de reponse a mes mail

bonjour
j'ai appeler semaine dernière on ma bien envoyer un mail en me disant que je vais recevoir un un autre mail sous 24h avec un pdf a imprimer pour le renvoi de mon materiel défectueux tester avec la personne somfy au telephone mais je n'ai jamais recu ce fameux mail et aucune reponse a mes mail
Dans l'attente de votre retour
cordialement
martin julien

julien M.
julien M.

julien M.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Julien,

    J'ai bien retrouvé votre demande, il y a eu un souci dans la gestion de votre dossier et je viens de la débloquer.

    Vous recevrez un mail pour la gestion de votre SAV sous peu de temps. Si vous n'avez toujours rien reçu demain en début d'après-midi, n'hésitez pas à revenir vers moi sur ce Forum d'entraide.

    Bonne journée,

    julien M.
    julien M.

    julien M.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    voila toujours pas reçu mon mail

    Bonjour Julien,

    Vu que vous ne recevez pas le dossier SAV envoyé par email, j'ai donc créé un dossier de prise en charge à votre nom pour effectuer le retour de votre moniteur intérieur. Vous le recevrez alors d'ici quelques jours, il contiendra un bon Chronopost prépayé. Vous devrez alors mettre dans un emballage adéquat : le moniteur seul et la copie de la facture d'achat. Vous collerez ensuite le bon Chronopost sur l'emballage et nous retournerez le tout.

    Notre SAV analysera puis réparera ou remplacera votre moniteur avant de vous le retourner.

    Bonne journée,

    Thomas M.

    Haut de page