Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Transmetteur absent et aucun BIP ?

Bonjour,
Mon clavier m'indique la mention "transmetteur absent", j'ai pris connaissance des nombreux forum sur le sujet mais ma centrale ne réagit pas...aucun BIP.
Pour info, tout semble fonctionner sur la plateforme TAHOMA (détecteurs....)
Merci d'avance

Ludovic T.
Ludovic T.

Ludovic T.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Ludovic T.
    Ludovic T.

    Ludovic T.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour,

    Les piles de la centrale/transmetteur sont neuves...celles du clavier également

    Bonjour Ludovic,

    Pourriez-vous retirer une pile de la Centrale, puis la remettre, la Centrale/Transmetteur émet-elle un BIP! ? Si non, merci de changer de nouveau les piles de cette dernière.

    Bonne journée,

    Haut de page