Transmetteur absent et aucun BIP ?

Bonjour,
Mon clavier m'indique la mention "transmetteur absent", j'ai pris connaissance des nombreux forum sur le sujet mais ma centrale ne réagit pas...aucun BIP.
Pour info, tout semble fonctionner sur la plateforme TAHOMA (détecteurs....)
Merci d'avance

Ludovic T.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Ludovic,

    Pourriez-vous remplacer les piles de votre Centrale/Transmetteur ?

    Bonne journée,

    Ludovic T.

    Bonjour,

    Les piles de la centrale/transmetteur sont neuves...celles du clavier également

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Ludovic,

    Pourriez-vous retirer une pile de la Centrale, puis la remettre, la Centrale/Transmetteur émet-elle un BIP! ? Si non, merci de changer de nouveau les piles de cette dernière.