Mon zone control 2.0 est il compatible Tahoma

Bonjour,
Je suis équipé d'un système gainable Atlantic Zone control 2.0 avec thermostats comme sur la photo.
Que dois-je ajouter dans mon système pour interfacer mon chauffage sur ma box Tahoma ?
Merci par avance

Anthony C.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Anthony,

    Cet interface est une interface de contrôle au même titre que TaHoma, pourriez-vous m'indiquer le modèle exacte de l'équipement qu'elle contrôle pour savoir si Tahoma peut aussi le piloter au même titre que votre Zone control 2.0 ?

    Bonne journée,

    olivier C.

    Chez moi c'est compatible....
    J'ai réussi a ajouter mon zone control2 à la tahoma
    Par contre, pour piloter, il y a énormément de latence

    Marc D.

    Bonjour Olivier,

    J'ai une box Tahoma et je suis en train de m'équiper avec une clim gainable Atlantic dotée d'un système zone control 2. Ce système est indiqué compatible depuis juillet 2019 mais je ne trouve pas la marche à suivre.
    Faut-il acheter le zone control en plus?
    Pouvez-vous m'indiquer comment faire?
    Merci beaucoup !

    olivier C.

    Bonjour,

    J'ai juste fais la procédure à partir de 1min sur la vidéo suivante

    J'ai donc pu associer à la tahoma la telecommande du bureau.... et j'ai vu apparaitre dans mon interface tahoma l'ensemble de mon système zone control 2.

    Bon courage

    Marc D.

    Merci beaucoup, je vais essayer ça dès que l'installation sera terminée

    Marc D.

    Bonjour Olivier,

    J'ai pu associer mon zone control 2.0 avec la tahoma en utilisant la procédure décrite dans l'interface de configuration Tahoma dans l'onglet Atlantic (manipulation depuis une des télécommandes secondaires). Les 3 télécommandes ainsi que 3 capteurs de température sont apparus dans l'interface.
    En revanche, je ne peux qu'allumer ou éteindre manuellement les 3 pièces car les équipements Tahoma n'apparaissent pas dans l'agenda ni les scénarios smart. Aucune programmation n'est possible. Etes-vous dans le même cas?

    Je n'ai pas compris la vidéo dont vous parlez. La procédure décrite est celle pour réinitialiser la connection entre une télécommande et le zone control. Est-ce que vous avez fait l'association différemment?

    Merci encore !
    Marc

    Benjamin P.

    Bonjour,

    Pour ma l’appairage est en échec, quel que soit la Navilink à partir de laquelle je le fais :
    Je suis les indications sur l’interface Tahoma et les reporte sur la Navilink qui finit à chaque fois par un OK affiché sur l’écran de la Navilink, mais un échec cote Tahoma comme le montre l’image.
    Sauf qu’avec un tel message je ne vois pas bien ce que je peux faire...
    Je précise que j’ai la dernière Tahoma, et 5 zones à piloter.

    Benjamin P.

    Bonsoir Sebastien,

    Tout = Navipass + sonde principale + sondes secondaires puis TaHoma ?

    Merci

    Benjamin P.

    Ok :-/
    C’est bien ce que je ne comprends dans l’écosystème Somfy : il faut régulièrement tout réinitialiser pour arriver à faire fonctionner