Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème connexion sous domaine incorrect ?

Bonjour
Je n arrive pas à me connecter à mon sous domaine suite à mon activation de compte pour mon alarme protexial pour paramétrer l application smartphone. On me dit « le nom de sous domaine est incorrect ». Ma centrale est la 614318
Cordialement

Xavier G.
Xavier G.

Xavier G.

Niveau
1
271 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Xavier,

    votre compte été en cours de validation. je viens de forcer l'activation de celui-ci.

    Pouvez-vous de nouveau tester.

    Bonne journée

    Xavier G.
    Xavier G.

    Xavier G.

    Niveau
    1
    271 / 750
    points

    Bonjour
    C est bon ça marche
    Merci

    Haut de page