Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème connexion sous domaine incorrect ?

Bonjour
Je n arrive pas à me connecter à mon sous domaine suite à mon activation de compte pour mon alarme protexial pour paramétrer l application smartphone. On me dit « le nom de sous domaine est incorrect ». Ma centrale est la 614318
Cordialement

Xavier G.
Xavier G.

Xavier G.

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    Réponses

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

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    Equipe

    Bonjour Xavier,

    votre compte été en cours de validation. je viens de forcer l'activation de celui-ci.

    Pouvez-vous de nouveau tester.

    Bonne journée

    Xavier G.
    Xavier G.

    Xavier G.

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    Bonjour
    C est bon ça marche
    Merci

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