Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Live des caméras ic100 dans l'application tahoma ?

Bonjour à tous,
Pourquoi n'avons nous plus accès au live des caméras ic100 dans l'application tahoma?
Quand je clique sur la caméra, on me demande d'ouvrir l'application visidom (voir pièce jointe sous Android 9, et avec une belle faute en plus ).
Merci pour vos retours, car ce n'est vraiment pas pratique (comme l'activation de la détection des mouvements sur ces caméras, un parcours de combattant... ) .

Pascal
Pascal

Pascal

Niveau
1
573 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Pascal
    Pascal

    Pascal

    Niveau
    1
    573 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ça ne gêne personne d'autre?

    Bonjour Pascal,

    je suis désolée mais malheureusement il n'y aura pas de modifiacation à ce nouveau fonctionnement.

    Bonne journée

    Pascal
    Pascal

    Pascal

    Niveau
    1
    573 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Donc en gros, je la jette car somfy m'oblige à acheter la toute dernière camera vu la décision de ne plus la supporter. C'est bien cela ?
    Quand je pense à la déception des personnes qui achèterons le pack Tahoma Serenity Essential Vidéo encore en vente....
    Vous faites des offres de reprise ?

    Pascal

    Pascal
    Pascal

    Pascal

    Niveau
    1
    573 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Heureusement qu'on puisse encore déclencher des enregistrements avec cette caméra via un scénario ....
    Mais bon.... Jusqu'à quand....
    Pascal

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique