Question en attente de réponse
Bonjour à tous,
Pourquoi n'avons nous plus accès au live des caméras ic100 dans l'application tahoma?
Quand je clique sur la caméra, on me demande d'ouvrir l'application visidom (voir pièce jointe sous Android 9, et avec une belle faute en plus ).
Merci pour vos retours, car ce n'est vraiment pas pratique (comme l'activation de la détection des mouvements sur ces caméras, un parcours de combattant... ) .
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Ça ne gêne personne d'autre?
Bonjour Pascal,
je suis désolée mais malheureusement il n'y aura pas de modifiacation à ce nouveau fonctionnement.
Bonne journée
Donc en gros, je la jette car somfy m'oblige à acheter la toute dernière camera vu la décision de ne plus la supporter. C'est bien cela ?
Quand je pense à la déception des personnes qui achèterons le pack Tahoma Serenity Essential Vidéo encore en vente....
Vous faites des offres de reprise ?
Pascal
Heureusement qu'on puisse encore déclencher des enregistrements avec cette caméra via un scénario ....
Mais bon.... Jusqu'à quand....
Pascal
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question