Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Live des caméras ic100 dans l'application tahoma ?

Bonjour à tous,
Pourquoi n'avons nous plus accès au live des caméras ic100 dans l'application tahoma?
Quand je clique sur la caméra, on me demande d'ouvrir l'application visidom (voir pièce jointe sous Android 9, et avec une belle faute en plus ).
Merci pour vos retours, car ce n'est vraiment pas pratique (comme l'activation de la détection des mouvements sur ces caméras, un parcours de combattant... ) .

Pascal
Pascal

Pascal

Niveau
2
781 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Pascal
    Pascal

    Pascal

    Niveau
    2
    781 / 2000
    points

    Ça ne gêne personne d'autre?

    Pascal
    Pascal

    Pascal

    Niveau
    2
    781 / 2000
    points

    Donc en gros, je la jette car somfy m'oblige à acheter la toute dernière camera vu la décision de ne plus la supporter. C'est bien cela ?
    Quand je pense à la déception des personnes qui achèterons le pack Tahoma Serenity Essential Vidéo encore en vente....
    Vous faites des offres de reprise ?

    Pascal

    Pascal
    Pascal

    Pascal

    Niveau
    2
    781 / 2000
    points

    Heureusement qu'on puisse encore déclencher des enregistrements avec cette caméra via un scénario ....
    Mais bon.... Jusqu'à quand....
    Pascal

    Haut de page