Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès demain Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

probleme de connexion serveur avec Tahoma 1

Bonjour
depuis quelques jours je ne peux pas accéder à ma Tahoma.
Le voyant de connexion ethernet est rouge.
J'ai procédé au reset en suivant la méthode appropriée, j'ai changé mon cordon RJ45, j'ai réinitialisé ma box internet (box 4G bouygues), et toujours pas de connexion.
Je cale.....

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    Afin d'éliminer un problème sur votre propre réseau, avez-vous la possibilité de connecter le Tahoma chez un voisin ou un ami ?

    Bonne journée !

    vincent S.
    vincent S.

    vincent S.

    Niveau
    1
    464 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir ,
    Plus de serveur sur tahoma est-ce normal ?

    Olivier X.
    Olivier X.

    Olivier X.

    Niveau
    1
    146 / 750
    points
    Code postal:
    21380
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    26 rue des roseaux
    Ville:
    Asnieres les Dijon
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Également depuis ce soir la tahoma est plusieurs fois passée au rouge...

    Bonsoir

    Pas de problème chez moi !

    Bonjour Vincent et Olivier,

    Nous ne rencontrons pas de problème de serveur, le problème est autre.

    Je vais vous demander d'effectuer un RESET de votre TaHoma en suivant la procédure décrite au lien ci-dessous :

    FAQ Vidéo : Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique