Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

probleme de connexion serveur avec Tahoma 1

Bonjour
depuis quelques jours je ne peux pas accéder à ma Tahoma.
Le voyant de connexion ethernet est rouge.
J'ai procédé au reset en suivant la méthode appropriée, j'ai changé mon cordon RJ45, j'ai réinitialisé ma box internet (box 4G bouygues), et toujours pas de connexion.
Je cale.....

Julien P.
Julien P.

Julien P.

Niveau
0
1 / 100
point

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Afin d'éliminer un problème sur votre propre réseau, avez-vous la possibilité de connecter le Tahoma chez un voisin ou un ami ?

    Bonne journée !

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    vincent S.
    vincent S.

    vincent S.

    Niveau
    1
    572 / 750
    points

    Bonsoir ,
    Plus de serveur sur tahoma est-ce normal ?

    vincent S.
    vincent S.

    vincent S.

    Niveau
    1
    572 / 750
    points
    Olivier X.
    Olivier X.

    Olivier X.

    Niveau
    1
    254 / 750
    points

    Également depuis ce soir la tahoma est plusieurs fois passée au rouge...

    Olivier X.
    Olivier X.

    Olivier X.

    Niveau
    1
    254 / 750
    points
    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    Pas de problème chez moi !

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Vincent et Olivier,

    Nous ne rencontrons pas de problème de serveur, le problème est autre.

    Je vais vous demander d'effectuer un RESET de votre TaHoma en suivant la procédure décrite au lien ci-dessous :

    FAQ Vidéo : Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

    Bonne journée,

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Haut de page