Question en attente de réponse
Bonjour
depuis quelques jours je ne peux pas accéder à ma Tahoma.
Le voyant de connexion ethernet est rouge.
J'ai procédé au reset en suivant la méthode appropriée, j'ai changé mon cordon RJ45, j'ai réinitialisé ma box internet (box 4G bouygues), et toujours pas de connexion.
Je cale.....
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Afin d'éliminer un problème sur votre propre réseau, avez-vous la possibilité de connecter le Tahoma chez un voisin ou un ami ?
Bonne journée !
Bonsoir ,
Plus de serveur sur tahoma est-ce normal ?
Également depuis ce soir la tahoma est plusieurs fois passée au rouge...
Bonsoir
Pas de problème chez moi !
Bonjour Vincent et Olivier,
Nous ne rencontrons pas de problème de serveur, le problème est autre.
Je vais vous demander d'effectuer un RESET de votre TaHoma en suivant la procédure décrite au lien ci-dessous :
FAQ Vidéo : Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question