Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

probleme de connexion serveur avec Tahoma 1

Bonjour
depuis quelques jours je ne peux pas accéder à ma Tahoma.
Le voyant de connexion ethernet est rouge.
J'ai procédé au reset en suivant la méthode appropriée, j'ai changé mon cordon RJ45, j'ai réinitialisé ma box internet (box 4G bouygues), et toujours pas de connexion.
Je cale.....

Julien P.
Julien P.

Julien P.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Afin d'éliminer un problème sur votre propre réseau, avez-vous la possibilité de connecter le Tahoma chez un voisin ou un ami ?

    Bonne journée !

    vincent S.
    vincent S.

    vincent S.

    Niveau
    1
    550 / 750
    points

    Bonsoir ,
    Plus de serveur sur tahoma est-ce normal ?

    Olivier X.
    Olivier X.

    Olivier X.

    Niveau
    1
    243 / 750
    points

    Également depuis ce soir la tahoma est plusieurs fois passée au rouge...

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    Pas de problème chez moi !

    Bonjour Vincent et Olivier,

    Nous ne rencontrons pas de problème de serveur, le problème est autre.

    Je vais vous demander d'effectuer un RESET de votre TaHoma en suivant la procédure décrite au lien ci-dessous :

    FAQ Vidéo : Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

    Bonne journée,

    Haut de page