Chers utilisateurs,

Suite à un problème technique, l'application Connexoon n'est actuellement plus disponible sur le Playstore Androïd. Nos équipes travaillent conjointement avec Google pour la rendre de nouveau disponible le plus rapidement possible.

Nous vous tiendrons informé de l'avancement de la situation via ce bandeau d'information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une excellente journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Pb connexion link du somfy home alarme

Bonjour,
Depuis deux jours je tente a de nombreuses reprises d'installer le link du somfy home alarme a l'aide de l'application "somfy protect".
Cependant l'installation de celui ci se bloque toujours lors de sa suposée connexion au cloud de somfy pour me marquer un message d'erreur.
J'ai testé a l'aide de plusieurs smartphones différents, sur différets réseaux wifi ou partage de connexion mais rien n'y fait.
J'apprécierais grandement de l'aide, merci beaucoup.

De plus sur le service d'assistance ceci était indiqué a inclure dans le message

Type de problème : Impossible d'installer un équipement ---------------------- Équipement : Link ---------------------- Le téléphone est un Android ---------------------- La fermeture de l'application Somfy Protect a été forcée ---------------------- Les conseilles de positionnement ont été donnés ---------------------- Les prérequis à l'installation ont été donnés ---------------------- La procédure d'enregristrement a été faite, mais elle ne s'est pas terminé correctement ---------------------- La réinitialisation le Link a été faite ---------------------- La procédure d'enregristrement a été faite, mais elle ne s'est pas terminé correctement ---------------------- Résultat : Pb installation Link ----------------------

Rémy V.
Rémy V.

Rémy V.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
31450
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
12 rue du chant du coucou
Ville:
Deyme
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Rémy,

    Quelle est l'adresse MAC ou le numéro de série de votre Link ?

    Bonne journée,

    Fernando D.
    Fernando D.

    Fernando D.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Code postal:
    59100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour
    probléme avec le link et il posible de le remettre à zéro ? voici le numéro de link BU0111006D5B

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Fernando,

    Comme répondu sur votre autre post, votre Link se déconnecte trop souvent et perd aussi son alimentation. Je vous conseille de tester votre Link sur un autre réseau.

    Merci,
    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique