Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Pb connexion link du somfy home alarme

Bonjour,
Depuis deux jours je tente a de nombreuses reprises d'installer le link du somfy home alarme a l'aide de l'application "somfy protect".
Cependant l'installation de celui ci se bloque toujours lors de sa suposée connexion au cloud de somfy pour me marquer un message d'erreur.
J'ai testé a l'aide de plusieurs smartphones différents, sur différets réseaux wifi ou partage de connexion mais rien n'y fait.
J'apprécierais grandement de l'aide, merci beaucoup.

De plus sur le service d'assistance ceci était indiqué a inclure dans le message

Type de problème : Impossible d'installer un équipement ---------------------- Équipement : Link ---------------------- Le téléphone est un Android ---------------------- La fermeture de l'application Somfy Protect a été forcée ---------------------- Les conseilles de positionnement ont été donnés ---------------------- Les prérequis à l'installation ont été donnés ---------------------- La procédure d'enregristrement a été faite, mais elle ne s'est pas terminé correctement ---------------------- La réinitialisation le Link a été faite ---------------------- La procédure d'enregristrement a été faite, mais elle ne s'est pas terminé correctement ---------------------- Résultat : Pb installation Link ----------------------

Rémy V.
Rémy V.

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    Réponses

    Bonjour Rémy,

    Quelle est l'adresse MAC ou le numéro de série de votre Link ?

    Bonne journée,

    Fernando D.
    Fernando D.

    Fernando D.

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    bonjour
    probléme avec le link et il posible de le remettre à zéro ? voici le numéro de link BU0111006D5B

    Bonjour Fernando,

    Comme répondu sur votre autre post, votre Link se déconnecte trop souvent et perd aussi son alimentation. Je vous conseille de tester votre Link sur un autre réseau.

    Merci,
    Bonne journée.

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