Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis deux jours je tente a de nombreuses reprises d'installer le link du somfy home alarme a l'aide de l'application "somfy protect".
Cependant l'installation de celui ci se bloque toujours lors de sa suposée connexion au cloud de somfy pour me marquer un message d'erreur.
J'ai testé a l'aide de plusieurs smartphones différents, sur différets réseaux wifi ou partage de connexion mais rien n'y fait.
J'apprécierais grandement de l'aide, merci beaucoup.
De plus sur le service d'assistance ceci était indiqué a inclure dans le message
Type de problème : Impossible d'installer un équipement ---------------------- Équipement : Link ---------------------- Le téléphone est un Android ---------------------- La fermeture de l'application Somfy Protect a été forcée ---------------------- Les conseilles de positionnement ont été donnés ---------------------- Les prérequis à l'installation ont été donnés ---------------------- La procédure d'enregristrement a été faite, mais elle ne s'est pas terminé correctement ---------------------- La réinitialisation le Link a été faite ---------------------- La procédure d'enregristrement a été faite, mais elle ne s'est pas terminé correctement ---------------------- Résultat : Pb installation Link ----------------------
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Rémy,
Quelle est l'adresse MAC ou le numéro de série de votre Link ?
Bonne journée,
bonjour
probléme avec le link et il posible de le remettre à zéro ? voici le numéro de link BU0111006D5B
Bonjour Fernando,
Comme répondu sur votre autre post, votre Link se déconnecte trop souvent et perd aussi son alimentation. Je vous conseille de tester votre Link sur un autre réseau.
Merci,
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question